Skip to content

Broderies
Impressions

TOUTES LES TECHNIQUES DE BRODERIE ET D’IMPRESSION

Marquet Sprl

Les techniques d’impression et de broderie

Flex : découpe par ordinateur et pose à chaud (160° – 170°). Le flex est utilisé pour la numérotation, le nom, le prénom ou surnom, et les petites quantités.

Impressions numériques : nouvelle machine Roland Versa-Camm SP300 utilisant simultanément la découpe et l’impression. Elle permet l’impression de n’importe quelle image ou effet, dans n’importe quelle forme, sur n’importe quel support textile.

Sérigraphie : pose à froid d’encre liquide, utilisée pour les impressions de logos complexes, dessins, en plusieurs couleurs ou en quadrichromie, pour les grandes quantités.

Sublimation : impression d’un textile par gaz sur polyester blanc.

Impression directe : impression quadri via une grosse imprimante (impression bio qui ne se fait que sur des tissus 100 % naturel comme par exemple le coton, le lin, etc.)

À la pointe de la technologie

Votre réalisation sur textile est exécutée avec une aiguille et du fil. Cette méthode est possible grâce à un procédé de piquage automatique géré par informatique. Nous vous proposons ainsi une digitalisation du logo en différents points de broderie. Grâce à nos machines industrielles, nous sommes capables de proposer 15 couleurs et de générer 1200 points à la minute.

Besoin d’un renseignement ? Contactez-nous ou rendez-nous visite à Arlon !

×
Un peu de repos...

Chers clients, nous sommes en congé du 06/07 au 21/07/24 inclus

Merci de votre compréhension ! 

Pop up